Philippe Martin envisage une réflexion stratégique autour de l’autoconsommation
À l’occasion du colloque annuel de l’Union Française de l’Électricité, le ministre de l’écologie, Philippe Martin, a annoncé vouloir engager une réflexion stratégique autours des opportunités et du développement de l’autoconsommation photovoltaïque. L’autoconsommation…