En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de notre site.
FERMER

Rassemblement national : quelle stratégie pour la transition énergétique et la réindustrialisation ?

Par le

Représentant aujourd’hui le groupe politique le plus important au sein de l’Assemblée nationale en nombre de députés, le Rassemblement national est appelé à être un acteur clé du débat politique en matière de transition énergétique et de décarbonation.

Mais quelle est la vision du RN sur ces questions sur lesquelles ses représentants se sont traditionnellement peu exprimés ?

Maxime Amblard, député de la 1ère circonscription de la Meuse était notre invité le 20 mai pour nous partager son regard et celui du Rassemblement national sur le cadre développé ces dernières par les pouvoirs publics pour favoriser la transition vers les énergies renouvelables et bas carbone.

Alors que l’enjeu de la réindustrialisation et du développement des capacités de production domestiques pour les technologies de transition devient aujourd’hui une priorité politique de premier plan pour la France et l’Union européenne, Maxime Amblard nous fait part de son analyse sur les opportunités et sur les obstacles à cette réindustrialisation.

PARTAGER CET ARTICLE