En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de notre site.
FERMER

Claude Bartolone cautionne le confort dans l’habitat

Par le |

M. Patrick Bayle, Président de Promotelec, ouvre les 3e Assises Electricité  & Habitat annonçant les objectifs de cette journée sous le thème du confort dans l’Habitat.

Le Président dévoile les résultats de son premier baromètre « Habitat, habitants et mode de vie » réalisé par le Crédoc. L’enquête a fait apparaitre que la première intention d’actions futures pour limiter la facture, selon les sondés, consisterait à adopter des eco-gestes (38% des citations) , installer des appareils économes (30%). M. Bayle précise qu’il ne faut pas perdre de vue l’objectif de réduction de co2 et non la simple réduction de la consommation d’énergies.

M. Bayle reçoit ensuite respectivement Mme. Michèle Delaunay, ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie et M. Claude Bartolone, Président de l’Assemblée Nationale. Les deux élus confirment l’importance du confort, de la décence de l’habitat pour les français et soutiennent les innovations qui seront l’objet de discussions dans la journée.

Je vous laisse regarder cette vidéo capturée du fond de la salle…

PARTAGER CET ARTICLE

0 commentaire

Avant d'écrire un commentaire, merci de lire notre charte de modération. Votre commentaire sera publié après validation par notre équipe de modération.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires