En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de notre site.
FERMER

Mobilité électrique : comment l’énergéticien EDF contribue à son développement ?

invitation Olivier DUBOIS

Le Président Brice Lalonde recevra M. Olivier Dubois, Directeur Développement et Partenariats stratégiques à la Direction Mobilité Electrique d’EDF

La Programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) vise 4,8 millions de véhicules électriques ou hybrides en 2028 ; la loi énergie-climat a acté quant à elle la fin de la vente des voitures particulières et des véhicules utilitaires légers neufs utilisant des énergies fossiles d’ici à 2040 et le plan de Relance a l’objectif d’avoir 100 000 points de charges accessibles au public d’ici fin 2021. Dans ce contexte, développer l’écosystème du véhicule électrique et en particulier les infrastructures de recharge et les services associés est un enjeu majeur.

En octobre 2018, le groupe EDF a lancé son Plan Mobilité Electrique : il exprime son ambition de devenir l’énergéticien leader de la mobilité électrique d’ici 2022 sur 4 pays cœurs : la France, le Royaume-Uni, la Belgique et l’Italie.

Le Directeur Développement et Partenariats stratégiques à la Direction Mobilité Electrique d’EDF, M. Olivier Dubois, nous partagera les objectifs stratégiques de ce Plan et échangera avec vous sur les actions à engager à court et moyen termes afin d’accompagner le développement de la mobilité électrique.

Mercredi 3 février – De 8h30 à 10h
Visioconférence