En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de notre site.
FERMER

Quel programme énergie-climat pour le RN ?

invitation 25-01-22

Le Président Brice Lalonde recevra M. Nicolas Bay, Porte-parole de la campagne de Marine Le Pen

Longtemps resté le pré carré du parti écologiste, les enjeux de l’énergie et du climat se sont aujourd’hui imposés – à juste titre – comme un axe majeur du programme de l’ensemble des candidats.

A l’approche de l’élection présidentielle, Equilibre des Energies initie un cycle d’Ateliers-Débats avec les représentants des candidats afin d’échanger sur les propositions clefs de leur stratégie pour l’action climatique.

Pour le premier Atelier-Débat de ce cycle, nous recevrons Nicolas Bay, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen, qui nous présentera la vision du Rassemblement National pour une écologie localiste qui permette à la France de préserver son indépendance énergétique.

Cet événement sera notamment l’occasion de discuter de la position du Rassemblement National sur la place à donner au nucléaire et aux énergies renouvelables dans le mix énergétique français et sur la stratégie à adopter pour permettre aux citoyens de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre tout en améliorant leur confort de vie au quotidien.

Mardi 25 janvier – De 8h30 à 10h
Locaux de la FNTP – Salle de l’auditorium
3 rue de Berri, 75008 Paris
(Métro George V • Parking Champs-Elysées)

Afin de respecter les règles de précaution sanitaire, le port du masque sera obligatoire et le nombre de participants présents lors de l’Atelier-débat limité à 40 personnes. L’inscription est donc obligatoire. Toute personne non inscrite pourra se voir refuser l’accès.

Les personnes préférant assister à l’événement en visioconférence auront la possibilité d’interagir avec les intervenants via le chat de la plateforme de streaming (zoom).