En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer l'audience de notre site.
FERMER

Avere-France : quel plan pour le déploiement des bornes de recharge ?

AD 12-07-22

Le Président Brice Lalonde recevra M. Antoine Herteman, Président de l’Avere-France

A l’heure où l’industrie automobile s’est résolument tournée vers le véhicule électrique, certains consommateurs hésitent toujours à franchir le pas. L’une des raisons principales invoquées par ces consommateurs qui continuent de préférer le véhicule thermique tient à la qualité du réseau de recharge et à la crainte de ne pas trouver de borne disponible, en état de marche ou disposant d’une puissance de recharge adéquate.

Quelles mesures le nouveau gouvernement doit-il mettre en place afin de poursuivre et massifier le déploiement des bornes de recharge ?

Antoine Herteman, président de l’Avere-France, l’association nationale pour le développement de la mobilité électrique, sera notre invité le 12 juillet prochain. Il partagera son regard sur les mesures à adopter au cours du prochain mandat pour renforcer le réseau de bornes de recharge.

Il nous partagera également l’expérience de l’Avere-France qui, dans le cadre du programme Advenir, a aidé au financement de plus de 90 000 points de recharge privés et publics depuis 2016 et doit contribuer au déploiement de 65 000 nouveaux points de recharge d’ici 2025.

Mardi 12 juillet – De 8h30 à 10h
FNTP – Auditorium André Borie
3 rue de Berri, 75008 Paris
(Métro George V • Parking Champs-Elysées)

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées uniquement à l'organisation Equilibre des Energies. Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit ou pour toute autre demande, adressez-vous à contact@equilibredesenergies.org